Lieu de travail
Centre Agricole Saguenay-Lac-St-Jean
800, rue Mélançon,
St-Bruno, QC
G0W 2L0
Un peu sur nous
Entreprise familiale fondé en 1969, nous sommes depuis ce jour en constante augmentation. Nous avons à notre actif 8 succursales en équipement agricole à travers le Québec.
Description de l’emploi
La personne choisie aura comme responsabilité de coacher, encadrer et s’assurer de la formation de son équipe multidisciplinaire, avec une attitude positive et respectueuse des politiques de l’entreprise. Elle saura encourager la performance de ses employés, assurer les suivis et faire en sorte que l’expérience client soit des plus exceptionnelles.
- Prendre en charge la direction du département de service
- Responsable d’opérer un atelier de réparations de façon efficace et profitable
- Avoir le maximum de productivité, tout en contrôlant ses coûts
- Traiter les demandes et les appels internes et externes du département du service
- Procéder à l’ouverture des bons de travail de l’atelier
- Expliquer la nature des travaux exécutés et tous les coûts aux clients
- Vérifier et valider le temps de travail de chaque employé pour fin de facturation
- Développer et maintenir de bonne relation d’affaires avec notre clientèle
- S’assurer que les clients soient informés de toute promotion ou de service offert
- Travailler en collaboration avec les départements des ventes et pièces
- S’assurer que tous les travaux sont menés conformément aux normes de sécurité
- Supporter et établir de bonne relations avec les techniciens
- Établir des bonnes relations avec les fournisseurs
- Gérer les bons de commandes et les soumissions
- Effectuer toutes autres tâches connexes au poste
Compétence recherchées
- Diplôme d’études secondaires (général) (DES) terminé
- Connaissance en mécanique agricole un atout
- Avoir habiletés en gestion des employés et du service à la clientèle
- Facilité à gérer les priorités et à résoudre des problèmes
- Être structuré(e) et bien organisé(e)
- Anglais fonctionnel en lecture
- Contribuer, par son attitude, à créer un climat favorable au travail d’équipe
- Ce poste est également offert aux hommes et aux femmes
Ce que nous offrons
- Organisation dynamiques
- L’ambiance de travail
- Le respect de la personne
- Formation continue
- Poste permanent
- Rémunération à la hauteur de vos performances
- Assurances collectives, et avantages sociaux habituels
- REER avec participation de l’employeur
Communication
Nom de la personne à contacter : Charles D’Amours (Directeur RH)
Centre Agricole Nicolet-Yamaska Inc.: 2025 Boulevard Louis Fréchette, Nicolet, QC J3T 1M4
Téléphone : 819-293-4441
Courriel (courrier électronique) : cdamours@centreagricole.ca