Lieu de travail: Neuville
991, 2e RANG EST
NEUVILLE, Qc
G0A 2R0
Un peu sur nous
Entreprise familiale fondé en 1969, nous sommes depuis ce jour en constante augmentation. Nous avons à notre actif 8 succursales en équipement agricole à travers le Québec.
Description de l’emploi
Répondre aux appels des clients
Conseiller les clients internes et externes pour le choix des pièces
Préparer les pièces demandées
Recevoir les paiements électroniques et en espèces
Ranger les pièces reçues et les entrer au système informatique (numéros, nombre, prix, etc.)
S’assurer de tenir l’inventaire à jour et suffisant en nombre et procéder aux commandes, au besoin
Effectuer les retours de pièces aux fournisseurs
Toutes autres tâches connexes.
Compétences recherchées
Souci de la qualité et de la sécurité au travail
Grande autonomie et capacité à résoudre des problèmes
Aptitude en service à la clientèle
Bonne gestion du temps et des priorités, respect des échéanciers
Contribuer, par leur attitude, à créer un climat favorable au travail d’équipe
Avoir une connaissance générale des équipements agricoles.
Bilinguisme serait un atout
Ce que nous offrons
Formation continue
Poste permanent
Rémunération à la hauteur de vos performances
Assurances collectives, et avantage sociaux habituels
Poste disponible dès que possible
Communication
Nom de la personne à contacter : Charles D’Amours (Directeur des ressources humaines)
Centre Agricole Nicolet-Yamaska Inc.: 2025 Boulevard Louis Fréchette, Nicolet, QC J3T 1M4
Téléphone : 819-293-4441
Courriel (courrier électronique) : cdamours@centreagricole.ca