Un peu sur nous

Entreprise familiale fondé en 1969, nous sommes depuis ce jour en constante augmentation. Nous avons à notre actif 9 succursales en équipement agricole à travers le Québec.

Description de l’emploi

  • Répondre aux appels des clients
  • Conseiller les clients internes et externes pour le choix des pièces
  • Préparer les pièces demandées
  • Recevoir les paiements électroniques et en espèces
  • Ranger les pièces reçues et les entrer au système informatique (numéros, nombre, prix, etc.)
  • S’assurer de tenir l’inventaire à jour et suffisant en nombre et procéder aux commandes, au besoin
  • Effectuer les retours de pièces aux fournisseurs
  • Toutes autres tâches connexes.

Compétences recherchées

  • Souci de la qualité et de la sécurité au travail
  • Grande autonomie et capacité à résoudre des problèmes
  • Aptitude en service à la clientèle
  • Bonne gestion du temps et des priorités, respect des échéanciers
  • Contribuer, par leur attitude, à créer un climat favorable au travail d’équipe, Sens de l’humour non facultatif
  • Connaissance du logiciel Keystone un atout

Ce que nous offrons

  • Formation continue
  • Poste permanent
  • Rémunération à la hauteur de vos performances
  • Assurances collectives, et avantage sociaux habituels